Comment utiliser Facebook dans votre stratégie marketing B2B ?
Vous pensez que Facebook n’est réservé qu’aux entreprises B2C ? Détrompez vous. Un grand nombre d’entreprises B2B créent leur page professionnelle sur cette plate-forme et interagissent avec les internautes dans des communautés. Découvrez quelques petites astuces pour optimiser votre page entreprise !
Quelles sont les différences entre l’e-commerce B2B et B2C ?
Avec le développement des plates-formes e-commerce prêtes à l'emploi comme le CMS Magento, on pourrait croire que les sites de commerce en ligne, B2B et B2C confondus, sont construits la même manière. Pour autant, les cibles et les marchés étant bien dissociés, quelles sont les différences entre l’e-commerce B2B et B2C ?
Bilan e-commerce : comment réagir face à une compétition féroce ?
Aujourd’hui, la compétition entre les acteurs du e-commerce est chaque jour plus féroce, notamment avec le géant Amazon qui ne cesse d’innover pour asseoir son influence, entre guerre des prix, promotions, minimisation du temps de livraison, abonnement premium ... Toutes les stratégies sont mises en place pour satisfaire les attentes toujours plus grandes du consommateur.